Bienvenue sur le site officiel de Finecase!

FINECASE est le fabricant professionnel et le fournisseur en gros à guichet unique pour les produits sexuels innovants!

Nous sommes formés par un groupe de gars qui se consacrent à l'industrie des jouets sexuels, continuez à réfléchir à la façon d'améliorer la satisfaction sexuelle pour concevoir les nouveaux produits et les mettre à niveau en recueillant les commentaires des utilisateurs du monde entier et en adoptant les technologies de pointe. Notre mission est d'apporter le bonheur sexuel et la santé à toutes les personnes dans le monde!

Profil de la société

Notre compagnie, Dongguan Finecase Innovation Co., Ltée. ( ci-après référé à FINECASE ), est le concepteur professionnel, fabricant et fournisseur en gros pour les produits de jouets sexuels innovants depuis 2015.

FINECASE est situé dans la ville de Dongguan, Chine, où se trouve la base de fabrication mondiale et le centre de conception des derniers produits sexuels avec des technologies de pointe et des idées innovantes. Cette condition avancée spéciale permet à FINECASE de devenir le principal acteur de cette industrie.

FINECASE est fondée par un groupe de concepteurs d'identification de produits expérimentés, ingénieurs en matériel informatique et ingénieurs en électronique avec une expérience de travail agrégée de plus de 100 années dans ce domaine.

FINECASE fournit l'excellent service OEM/ODM à partir des idées initiales du nouveau produit, à la conception du projet de produit, prototype, conception d'outillage& imeuble, attestation, production de masse, inspection et livraison des marchandises.

FINECASE maintient toujours une stratégie de contrôle de qualité stricte pour s'assurer que toutes les pièces de matériaux utilisées et les produits finaux sont 100% qualifié et fiable.

Welcome to Finecase official website!

FINECASE is the Professional Manufactuer and One-Stop Wholesale Supplier for the Innovative Sex Products!

We are formed by a group of guys who are devoted to the sex toys industry, keep thinking about how to improve the sex satisfaction to design the new products and upgrade them by collecting the worldwide user’s feedbacks and adopting the cutting-edge technologies. Our Mission is to Bring Sex Happiness and Health to All People in the World!

Company Profile

Our company, Dongguan Finecase Innovation Co., Ltd. ( hereafter to be referred to FINECASE ), is the professional designer, manufacturer and wholesale supplier for the innovative sex toys products since 2015.

FINECASE is located at Dongguan City, China where is the world manufacturing base and design center for the latest sex products with edge-cutting technologies and innovative ideas. This special advanced condition supports FINECASE to become the leading player in this industry.

FINECASE is founded by a group of experienced products ID designers, hardware engineers and electronic engineers with aggregated working experience more than 100 years in this area.

FINECASE is providing the excellent OEM/ ODM service from initial ideas of new product, to product draft design, prototype, tooling design& building, certification, mass production, inspection and goods delivery.

FINECASE always keep strict quality control strategy to make sure all the materials parts used and the final products are 100% qualified and reliable.